Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum
Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ikkit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum -> guilde kanaryjone -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: Ikkit Répondre en citant

Je m'appel: Heu je sais plus.....
La seul chose que je me souvienne c'est que j'ai 31 ans et que je vie dans le Nord 

J'ai jouer presque 7ans à wow, j'y est fait plusieurs guildes et du Pve HL.

Le dernier MMO été GW2 où j'y est jouer depuis le début mais sa ma un peu lasser, pas beaucoup de sortie...
Un bref essaie sur dragon prophète. 

J'en est un peu marre des MMO trop d'investissement.

Pour tous ce qui est vie priver et personnel vous aurai pas beaucoup d'info et surtout n'aller pas croire ce que vous voyais (surtout sur skype), les apparences sont faites pour être trompeuses et j'aime en jouer!!!!

Sur ce bonne journée a très vite sous le jeu

Ps: j'aime beaucoup les verbe a l'infinitif sa crée du suspece!!! LoL
Aussi, je suis une belle enflure qui aide personne donc, eviter les mp merci !!!!!!!!!!!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gotexias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 23:43 (2013)    Sujet du message: Ikkit Répondre en citant

Eh beh ! C'pas trop tôt !
Quel enfoiré c'lui là ! xDD

Siisteur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 14:16 (2013)    Sujet du message: Ikkit Répondre en citant

"Pour tous ce qui est vie priver et personnel vous aurai pas beaucoup d'info et surtout n'aller pas croire ce que vous voyais (surtout sur skype), les apparences sont faites pour être trompeuses et j'aime en jouer!!!!" 
J'aime ta phrase *Q* 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Ikkit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum -> guilde kanaryjone -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange