Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum
Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Babars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum -> guilde kanaryjone -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babars

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:55 (2013)    Sujet du message: Babars Répondre en citant

bonjours à tous,

Je m'appel David ,40 ans, habite à boulay à coté de Metz avec ma chérie et mes enfants.
Avant, j'étais chez les Ultimates et la responsable ma envoyé un mp " tu sais quoi , bye-bye " quelle mentalité....

enfin, je suis chez vous et suis bien, garde contacte sur le jeu avec quelques personnes qui m'aide ou nous aides pour des IM.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gotexias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 00:02 (2013)    Sujet du message: Babars Répondre en citant

Bienvenue David =)

babars

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 00:11 (2013)    Sujet du message: Babars Répondre en citant

pourquoi

Aclino
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:08 (2013)    Sujet du message: Babars Répondre en citant

Bienvenue au sein de la guilde et sur le forum Wink 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:27 (2013)    Sujet du message: Babars Répondre en citant

Bienvenue David au sein du groupe :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Babars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum -> guilde kanaryjone -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange