Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum
Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hazelrink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum -> guilde kanaryjone -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazelrink
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: Hazelrink Répondre en citant

Hello tout le monde

je m'appel Tristan Alias Hazelrink
j'ai 22ans
je suis électricien
je suis venu sur le jeu avec ma copine (Siisteur)
Je suis un fan de manga/anime j'ai 2tera d'anime °° et j'en dessine parfois
et je suis un Roleplayiste en gros quand je fais un pseudo, il a une histoire et l'histoire change selon les jeux etc je vous en ai d'ailleurs concocter un ^^ au plaisir a vous de le lire si vous le voulez

Hazelrink, l’être silencieux 

Hazelrink est née a la frontière du monde des ténèbres, elle a été emmenée par les démons lors d'une attaque sur son petit village dans les montagnes elle avait 5ans et a donc vécu et grandie parmi eux, pourquoi ne l'ont ils pas tué? il parait que le Démon qui l'avait emmené avait un plan et Hazelrink en faisait partie. 

Le démon, appeler Gaziel, recherchait les pouvoirs anciens des Faucheurs de l'ombre, apparemment c'étais des êtres dotés d'une grande force et d'une grande résistance, mais le pouvoir qu’intéressait Gaziel était celui d’absorption de puissance qu'ils possédaient, Hazelrink était l'un d'entre eux d’après le démon 

Au fur et a mesure du temps, Gaziel transforma Hazelrink en l'une des leurs, l’entraînant de manière brutal et rude.. plusieurs années passèrent et Hazelrink devenu beaucoup plus puissante, mais étant sous l'emprise du démon, elle devint donc un élément important de guerre de Gaziel, et elle dirigea une petite armées parmi toutes les légions que le démon possédait, petite mais destructrice cet escadron était envoyer pour des missions de destruction. 

Lorsqu'elle le pouvait, Hazelrink, récoltait des informations sur ces "Faucheurs de l'ombre" dans des livres anciens démoniaques  et lorsqu'elle était dans ses "quartiers" autrement dit dans un cachot elle essaya de multiple formule qui n'ont jamais abouti... pour elle, elle n’était pas une Faucheuse de l'ombre. Gaziel vit Hazelrink devenir de plus en plus puissante, le maniement de la faux et de l'épée n'avait plus aucun secret pour elle la soif de sang étais sa priorités, mais elle n’était pas encore prête pour le plan du démon  

Lors d'une bataille victorieuse, Gaziel fit enchaîné Hazelrink, son plan était enfin prêt! l'ultime puissance a sa porté!, mais... il était trop tard pour la maîtrisée, elle était beaucoup plus puissante que lui, elle même ne se contrôlait déjà plus et elle n’était plus consciente de ce qu'elle faisait. Hazelrink tua le démon et aspira son pouvoir, la peau d'Hazelrink s'assombri ses yeux devenait rouge sang et une aura noir entoura son corps, elle perdit tout contrôle et dévasta tout sur son passage et perdit conscience... l'armée de Gaziel vit sa fin... Au réveil, Hazelrink était redevenue normale et constata sa destruction, se rappela ce qu'il s'est passer et fit libérée de l'emprise de Gaziel... enfin libre, mais elle se sentait encore emprisonné et ne connaissait au final rien de ses origines... une raison pouvait la poussée a continuer et a avancer, la vengeance! Annihiler les démons et la promesse qu'aucun autre êtres vivants ne subisse le sort qu'elle même a subit! mais... il faut être réaliste, a elle seule elle ne pourrait pas réussir a détruire tout les démons et surtout que Gaziel n’étais certainement pas l'un des plus puissant démon, de pire êtres maléfiques existe dans bien des lieux elle prit donc la route en quête d'aide.. 

Hazelrink sortie des Terres Démoniaques pour rejoindre le coté des humains et partie dans un long voyage, un voyage pour de l'aide mais principalement pour rechercher quelqu'un, pour rechercher qui?... a la recherche... des autres Faucheurs de l'ombre évidemment! 

Fin 
Merci de m'avoir lu =p

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enileme62

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:00 (2013)    Sujet du message: Hazelrink Répondre en citant

Superbe présentation !!!! Etant un amateur de rp j'ai adoré te lire, tiens ça me donne envie de créer un post spécial Role Play ;p

Gotexias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:35 (2013)    Sujet du message: Hazelrink Répondre en citant

Trop long...

Mdr nan sympa ta présentation ! Wink Illustrée et tout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Hazelrink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum -> guilde kanaryjone -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange