Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum
Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Siisteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum -> guilde kanaryjone -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siisteur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: Siisteur Répondre en citant

Bonjour bonjour Smile
Moi c'est Floriane alias Siisteur ♥ 
J'ai 16 ans (Bah ouais DSmile
Je vis à Vendôme dans le 41 (loir-et-cher) *^* Une ville bien inutile ou y'a rien à faire *^*
Je suis venue sur ce jeux avec Hazelrink *,..,* qui se trouve être mon copain [ Faut pas être jaloux Mad car c'est pas beau la jalousie ]
Je suis toujours active et toujours présente au gvg (même si j'ai souvent la flemme .-. )
J'adore la culture japonaise et les image manga (j'en est tellement >//<) 

Voilà je vois rien à rajouter .-. 

Citations :
 "Les choses ne sont pas difficiles à faire. Ce qui est difficile, c'est de nous mettre en état de les faire."    Constantin Brancusi 
  "Le succès n'est pas final,l'échec n'est pas fatal ; c'est le courage de continuer qui compte."  Winston Churchill 
  "Il a une lumière au bout du tunnel " dit l'optimiste "Sans doute un train qui nous fonce dessus " répond le pessimiste. 

Petits Bonus ,juste parce que je les adores ces trois là    
"Seigneur,donne moi la patience. Parce que si tu me donnes la force ,je lui éclate la gueule"
 " Une étude montre que plusieurs personnes ne sont pas fainéant , ils sont juste super motivé pour ne rien faire."
" Le rire est la meilleure médecine".Oui enfin si quelqu'un rit sans raison , il a surtout besoin de médicaments. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enileme62

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:58 (2013)    Sujet du message: Siisteur Répondre en citant

Jaime ta présentation et bienvenue sur le forum =)

Gotexias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:34 (2013)    Sujet du message: Siisteur Répondre en citant

Kro mimi ! lol

Siisteur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:38 (2013)    Sujet du message: Siisteur Répondre en citant

Merci xD

suzy

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:09 (2014)    Sujet du message: Siisteur Répondre en citant

je prends ce qu'il faut comme medicament ... mais est ce sue ca m'aide ?  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Siisteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum -> guilde kanaryjone -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange