Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum
Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEITH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum -> guilde kanaryjone -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEITH
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:48 (2013)    Sujet du message: NEITH Répondre en citant

Coucou c'est NEITH : 
Je me présente, je m'appelle Kevin, j'ai 14 ans et tout mon temps libre je le passe sur demon slayer, on peut me traiter de geek, j'en suis peut-être un mais là se sont les vacances scolaire alors je peut jouer, quand elles seront finit je ne jouerait pas autant de plus que je pratique du foot en club.
En parlant de sa, lors des GvG le mercredi et vendredi je serait souvent en retard de 10 minutes, on finit le foot à 19h30 j'habite asser loin du club. Enfin bref, je suis ici pour me divertir, passé une bonne journée, bisous :*

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gotexias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:54 (2013)    Sujet du message: NEITH Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo Neith =)

Merlin34
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:15 (2013)    Sujet du message: NEITH Répondre en citant

bienvenue a toi sur le fofo  Neith Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Chrismaël
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:29 (2013)    Sujet du message: NEITH Répondre en citant

bienvenue parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: NEITH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum -> guilde kanaryjone -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange