Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum
Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IrinaLuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum -> guilde kanaryjone -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IrinaLuna

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:41 (2013)    Sujet du message: IrinaLuna Répondre en citant

Donc je pense que je doit faire ma présentation moi aussi 

J'ai pas grande choses a dire 
Je m'appelle Céline  j'ai 17 ans  je suis de toulouse  Okay  Mage pas trés experte dans le jeu Sad

Sa ne fait pas trés longtemps que chui avec les kanary's mais j'aime bien.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aclino
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 23:26 (2013)    Sujet du message: IrinaLuna Répondre en citant

Si tu as besoin de conseils ou autre, n'hésite pas Wink
Et nous aussi on t'aime bien :p

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 00:50 (2013)    Sujet du message: IrinaLuna Répondre en citant

Hehe merci merci Embarassed Very Happy

Pas de problème je suis toujours la avec mes questions  Okay

Merlin34
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:17 (2013)    Sujet du message: IrinaLuna Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum IrinaLuna si conseil sur mage tu trouveras sur le forum  Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
IrinaLuna

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 01:11 (2013)    Sujet du message: IrinaLuna Répondre en citant

Merci pour l'information =)

Chrismaël
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:31 (2013)    Sujet du message: IrinaLuna Répondre en citant

salut et bienvenue, si tu a besoin d'info pour monter ton mage, je suis dispo étant mage lvl 49 je pense pouvoir t'aider en plus d'un topic du mage sur le fofo. Bon jeu

IrinaLuna

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:05 (2013)    Sujet du message: IrinaLuna Répondre en citant

Merci ^^
Chrismaël a écrit:
salut et bienvenue, si tu a besoin d'info pour monter ton mage, je suis dispo étant mage lvl 49 je pense pouvoir t'aider en plus d'un topic du mage sur le fofo. Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: IrinaLuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum -> guilde kanaryjone -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange