Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum
Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos centres d'intérêts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum -> guilde kanaryjone -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotexias
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:47 (2013)    Sujet du message: Vos centres d'intérêts Répondre en citant

Bon voilà, j'ouvre un petit topic pour parler de vos centres d'intérêts autres que les jeux, vos passe-temps, sports ect...

Je commence alors :
En sport, j'ai longtemps pratiqué le tennis de table (8 ans ?) mais j'ai du arrêter suite à des problèmes tendineux à ma main droite...depuis je fais du tir à l'arc (2e année quoi...)
Sinon en dehors du sport, je pratique de la musique (batterie, guitare) en groupe.

Voila =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouyaaaa

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 01:30 (2013)    Sujet du message: Vos centres d'intérêts Répondre en citant

Hé Got pas mal ton Topic,

Alors ben moi niveau sport j'ai pratiqué le Handball pendant 15 ans entrecoupés j'ai démarré à 12 ans pendant 10 ans et j'ai repris par la suite jusque ce que l'on me demande de faire parti de l'équipe des "vétérans" il y a 2 ans, pilule assez difficile à avaler.

Autrement je me suis mis à la boxe et full contact depuis 9 ans maintenant.

Je n'aime pas du tout le foot sport de triche, arnaques en tout genre et j'en passe.

Côté musique je suis plus à même de l'écouter que de la jouer, lorsque j'ai appris le piano, ma prof n'a rien trouver à me dire de laisser tomber, car pas pratique de jouer d'un instrument avec deux mains gauches pour un droitier.

J'écoute de tout, du classique au rap en passant par la techno, le drum & and bass, Satriani, Bob Marley ou Roberta Flack, lol...

Autrement ben les amis, la bonne cuisine (que j'aime bien faire en couple, genre à la Ghost, pour ceux qui voient), le cinéma en tout genre, sauf des conneries comme Titanic ou coup de foudre à Nothing Hill et j'en passe.

Bien sûr mon travail que je pratique depuis 18 ans me passionne pour ceux qui se posent la question, allez voir ma présentation lol... et surtout aussi ce qui touche le domaine médical, ma compagne étant IDE (Infirmière Diplômée d'Etat), et j'envisage de pourquoi pas effectuer une reconversion professionnelle comme ambulancier, infirmier ou aide soignant.

Voila en gros mes centres d'intérêts dont la liste n'est pas du tout exhaustive.

Officier

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 01:53 (2013)    Sujet du message: Vos centres d'intérêts Répondre en citant

ah moi de continuer tous sa.

Donc au niveau du sport, j'ai longtemps pratiqué et je pratique toujours le MMA (art martiaux mixte) par passion mais aussi par obligation professionnelle.

Au niveau musique j'aime composé à la guitare même s'il n'y a que moi qui écoute mes compo, style rock et métal précisément.

et dernière chose qui me passionne et ma Manga-thèque que je bichonne assez souvent

Au suivant !!!!

IrinaLuna

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 02:46 (2013)    Sujet du message: Vos centres d'intérêts Répondre en citant

Ah moi de prendre le relais 

Niveau sport j'ai fait du cirque pendant 3 ans  en temps que trapéziste, 2 ans de danse contemporaine et 2 ans de taekwondo et j'ai du touts arrêter a cause de mon genou accident de scooter =(

Niveau musique j'ai jamais pratiquer la musique mais j'ai l'intention de commencer le piano j'adore ça

et en finissons le dessin la peinture j'adore ma vraie passion seul passion ou je peut vraiment m'évader me détendre voila =)

King

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 12:30 (2013)    Sujet du message: Vos centres d'intérêts Répondre en citant

En sport je fait du Triathlon (Competition incluse) depuis maintenant presque 5 ans car je suis arriver en milieu d année et je fait aussi du Tae Kwondo depuis 4ans et je suis ceinture bleu.
Sinon question musique je n en pratique pas (mais ma soeur oui, du piano) et j ecoute plus de élctro pop.

Voula sa sera tout

Blood
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:44 (2013)    Sujet du message: Vos centres d'intérêts Répondre en citant

Je pratique le ping depuis 25 ans maintenant, sinon j'ai pratiqué la pluspart des sports, je voulais devenir prof de sport mais il faut faire des études pour ça...

Sinon je fais pas mal de concert soit pour le boulot soit en spectateur.

Le reste de mon temps est pour ma petite famille.

Hégios

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 00:45 (2014)    Sujet du message: Vos centres d'intérêts Répondre en citant

A mon tour

J'ai fait du foot 5 ans puis j'ai fais du tir à l'arc 5 ans aussi et j'ai du arrêter contre mon gré je pense reprendre ce sport dès que possible Smile

Sinon niveau musique j'aimerais bien faire de la batterie ou de la guitare mais la aussi c'est pas possible et j'écoute un peu de tout : rap électro pop rock métal

et en ce moment je m’entraîne a faire de l'animation 2D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: Vos centres d'intérêts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde KanaryJone Demon Slayer Index du Forum -> guilde kanaryjone -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange